Du 2 mai au 17 juin 2016, Randstad organise en partenariat avec l’AFRC, la 5ème édition du concours du Meilleur Conseiller Client (2 500 participants en 2015). Cet événement majeur de la profession est ouvert à tous les salariés (f/h) en poste dans les centres de contact (CDD, CDI et intérim).

C’est l’occasion de mettre en avant les talents de vos collaborateurs et de créer l’émulation en faisant participer vos équipes. Le meilleur conseiller client de l’année est peut-être chez vous et pourrait remporter un chèque de 1 000 € !

Une opération fédératrice, simple, rapide à mettre en place… et motivante !

Le concours en 2 étapes et quelques clics :

  • Inscription du 2 mai au 17 juin
    Passation en ligne du questionnaire de présélection  (5 mn maximum) via le site randstad.fr. Ce site est accessible également sur smartphones et tablettes.
  • Finale le 29 septembre
    Les 3 participants ayant obtenu les meilleurs résultats au national sont invités à passer l’épreuve finale à distance et sont évalués sur un cas pratique par un jury national, composé de représentants de Randstad et de l’AFRC.

Incitez vos équipes à s'inscrire !

Quelques clics suffisent pour que vos meilleurs collaborateurs s’inscrivent et deviennent – peut-être – le meilleur conseiller client 2016 !

Inscrivez vos équipes dès maintenant

Le nom du vainqueur sera communiqué le 5 octobre. Il se verra remettre un chèque de 1 000€ par Randstad, lors des « 24h de la Relation Client » organisé par l’AFRC.

 

L'édition 2015

Découvrez le lauréat du concours du meilleur conseiller client 2015

Encart_Gagnant-2015

 

visuel_laureat-1