Les 24H de la relation client édition 2013

Des métiers nouveaux, des aventures passionnées et des parcours sans cesse diversifiés : le secteur de la Relation Client compte plus de 275 000 collaborateurs en France et représente une multitude d’expériences humaines riches. Le 10 octobre 2013, le secteur ouvre ses portes pour donner la parole aux professionnels d’aujourd’hui et de demain.

logo_24_h_RC24HRC_webzine_345_2013Les 24 heures de la Relation Client, journée nationale organisée par l’AFRC*, en partenariat avec Randstad et GDF Suez, sont l’occasion de mettre un vrai coup de projecteur sur ce secteur trop souvent méconnu, et sur les femmes et les hommes qui le composent.

Entreprises, professionnels, associations, agences de développement économique mais également étudiants et clubs territoriaux se mobilisent pour faire de cette journée le temps fort de la Relation Client en France.

Evénement : Le 10 octobre, dialoguez en direct avec nos experts relation client de 10h à 17h sur le Mag’RH !

Une majorité de régions de France s’associe à l’AFRC et Randstad pour faire découvrir à tous les métiers de la Relation Client. Le 10 octobre 2013, ces régions soutiennent les entreprises qui ouvrent leurs portes au grand public et programment de nombreuses actions :

  • résultats des trois concours organisés pour l’occasion :

coupeConcours du Meilleur Conseiller Client (f/h) organisé par Randstad

coupeConcours de la Meilleure Équipe Relation Client organisé par l’AFRC
coupeChallenge étudiant organisé par l’AFRC
  • portes-ouvertes dans des centres d’appels partout en France;
  • conférences sur l’actualité de la relation client;
  • jobdating/forums emploi…;
  • etc.

Randstad présentera lors de cette journée les résultats du « Baromètre social de la Relation client 2013 ». Pour en savoir plus sur l’évènement national, cliquez ici.

Enrichissement des Compétences : vers un nouveau Conseiller Client ?

Inscrivez-vous à la conférence/débat qui aura lieu sur Paris, le jeudi 10 octobre 2013 de 9h00 à 11h00, chez GDF SUEZ Dolce Vita – Paris 17ème et assistez à la remise des prix des 3 concours de la relation client :

CMCC-RC
  • Meilleur Conseiller Client (f/h)
  • Meilleure Équipe Relation Client
  • Challenge Étudiant

Pour vous inscrire, envoyez un mail à info@afrc.org

*L’Association Française de la Relation Client est l’association de référence du secteur de la Relation Client. Elle comprend plus de 2 000 membres et organise les 24 heures de la Relation Client le 10 octobre prochain, un événement national combinant portes ouvertes, concours à destination des professionnels de la Relation Client, et Challenge étudiant.